2 000 $ au Regroupement des proches aidants de Bellechasse

27 avril 2015 - La Caisse de Desjardins du Coeur de Bellechasse, en collaboration avec Desjardins Assurances, a remis une somme de 2 000 $ au Regroupement des proches aidants de Bellechasse lors de son assemblée générale annuelle du 21 avril dernier.

Puisque la mission du programme « Engagement du Coeur » est de faire la promotion de l’Assurance vie-épargne et de son importance, tout en redonnant à la collectivité, Desjardins s’est donc engagé à remettre annuellement un montant d’argent à un organisme communautaire de son milieu.

En 2014, c’est plus de 67 Caisses qui ont été choisies pour prendre part au volet l’Engagement du Coeur. Selon l’atteinte des résultats fixés, les Caisses participantes et Desjardins Sécurité Financière pourraient remettre près 190 000 $ à l’ensemble des organismes choisis.

2000dollars-soc engagement du coeur-27avril2015

Johanne Audet, directrice générale du Regroupement des proches aidants de Bellechasse, entourée de Marc Bouchard, directeur général de la Caisse Desjardins du Coeur de Bellechasse, de Nathalie Chiasson, de Desjardins Assurances et Mario Cloutier, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Coeur de Bellechasse.