Vie associative

Croyez-vous en la nécessité d’améliorer la qualité de vie des proches aidants ? Êtes-vous portés par la conviction que tous ensemble, nous pouvons faire avancer les choses ? Si vous avez des idées, un peu de temps à partager ou des compétences que vous souhaitez mettre à profit, nous vous invitons à nous contacter. Bienvenue aux BÉNÉVOLES !

Les valeurs et actions du Regroupement des proches aidants sont portées par la volonté de consolider le volet associatif pour rencontrer sa mission. Par exemple, nous avons tout récemment agrandi nos bureaux et la Salle des Confidences est dorénavant réservée pour la vie associative des membres. Vous êtes les bienvenus !

Nous voulons travailler avec vous à la gestion du Centre de documentation, à la création du journal et à l’organisation d’activités sociales pour les membres. Ainsi, trois comités d’implication vous sont proposés. Cette implication est libre et se fera à votre rythme, selon vos disponibilités et vos capacités.

comites_8sept2014

«M’impliquer est ma façon de transposer mon vécu, mes expériences, à travers les lettres et les mots. Préoccupée par l’avenir, je veux porter un message.»

- Paroles de Madame Éliane Boivin, membre impliquée dans la création du journal

Pour devenir membre