Vie associative

Croyez-vous en la nécessité d’améliorer la qualité de vie des proches aidants ? Êtes-vous portés par la conviction que tous ensemble, nous pouvons faire avancer les choses ? Si vous avez des idées, un peu de temps à partager ou des compétences que vous souhaitez mettre à profit, nous vous invitons à nous contacter. Bienvenue aux BÉNÉVOLES !

Les valeurs et actions du Regroupement des proches aidants sont portées par la volonté de consolider le volet associatif pour rencontrer sa mission. Par exemple, nous souhaitons travailler avec vous à la gestion du Centre de documentation, à la création du journal, au repérage des proches aidants, à offrir du répit-accompagnement, etc. Cette implication est libre et se fera à votre rythme, selon vos disponibilités et vos capacités. Vous êtes les bienvenus !

« Le contact humain avec cette famille, le sentiment d’être utile, de faire du bien, de soulager le fardeau quotidien m’enrichissent et font de moi une meilleure personne »

Anne Labrie, bénévole impliquée au service de répit-accompagnement

Pour devenir membre